Maison d'hôtes

LES MYRROPHORES

ABBEVILLE, SOMME

Description

La maison d’hôtes Les Myrrhophores & spa, à Abbeville dans les Hauts-de-France, est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Baie de Somme, de la forêt de Crécy ou d’Amiens.

Cachée dans un nid de verdure en plein cœur du vieil Abbeville, à 200 mètres de la Collégiale Saint-Vulfran, cette ancienne maison religieuse construite en 1712 donne sur l’un des grands jardins privés de la ville.
Vous y trouverez cinq chambres, chacune avec une identité propre (Princesse Louise, Belle de Crécy…), alliant toutes standing, décoration soignée et grand confort. ainsi que deux hébergements de grand standing construits en bois brûlé (technique japonaise du Shou Sugi Ban) nichés à l’abri d’arbres centenaires.
Vous serez également sous le charme des salons, des petit-déjeuner et les bons plats préparés par Eric et de l’espace bien-être, totalement dédié au calme, où se trouvent un grand spa à bulles et un sauna. Dès l’arrivée des beaux jours, la piscine extérieure (chauffée en saison) ravira également petits et grands.
Sont également proposés des cours de cuisine pour les amateurs de gastronomie.

Crédit photo LES MYRROPHORES