Hébergement insolite

FERME JEAN DES HOUX

SAPOIS, VOSGES

Dès 160 € la nuit

Description

A 5 minutes de la ville de Gérardmer, la ferme Jean Des Houx, datant de 1750, est idéalement située à 840 mètres d’altitude au cœur de la forêt vosgienne isolée de tout voisin, pour un calme optimal.

La ferme propose plusieurs types d’hébergements.

Un dôme géodésique en bois, pour ceux et celles qui ont toujours rêvé de dormir la tête dans les étoiles.
Dans ce logement insolite d’une superficie de 20M², vous trouverez tout le confort nécessaire. Posé sur une grande terrasse en bois, en contre bas de la ferme et au cœur du parc des alpagas.

Les dômes pour 4 personnes.
Grâce à la transparence des ouvertures, profitez pleinement de la nature, vous vivrez une expérience unique, immergés au cœur du territoire des alpagas ainsi que de la nature.

L’appartement Jean Des Houx est situé à l’étage de la ferme, il bénéficie d’une entrée indépendante et d’un espace bien à lui. C’est un vrai cocon, vous serez charmés par son authenticité et sa rénovation soignée.

Et enfin Le Chalet Jean des Houx.
Il est est installé sur un terrain ensoleillé de 40 ares avec un étang de 800 m².
Réunissez-vous en amoureux, entre amis ou en famille pour des moments simples et chaleureux face à la tranquillité de l’étang. Vous pourrez souvent observer des chevreuils jouer et brouter dans le champ visible depuis les baies vitrées.

Pendant votre séjour, vous pourrez en profiter pour découvrir la vie à la ferme qui compte des alpagas, ânesses, poneys, chèvres, moutons, des poules, des canards, des chats ainsi que les fidèles Border Collie. Sachez qu’une balade en ânes est également possible avec l’un des voisins.

Crédit photo FERME JEAN DES HOUX