Maison d'hôtes

AU BORD DE L’ETANG, LE PRESBYTERE

MONTAIGU-LA-BRISETTE, MANCHE

Pour des envies de

Dès 115 € la nuit

Description

Cet ancien presbytère est comme posé au bord de l’étang, dans un cadre tranquille, avec un jardin époustouflant. Ici, Sarah a créé un véritable cocon avec une décoration chic et de bon goût.
Idéalement située pour visiter le Cotentin, cette belle bâtisse de trois chambres vous fera passer des moments privilégiés.

Au premier étage de la maison, se trouvent deux chambres doubles (dotées de baignoires) desservies par un superbe escalier en pierre de Valognes. « La Romantique, d’environ 40 m², est une chambre majestueuse inondée de lumière, tandis que la « Rive Gauche », au même étage, adopte un style plus rétro.
Au second étage, sous les toits avec effet privatif, une troisième chambre, « La Lucarne », a le charme d’une chambre mansardée toute cocooning avec son petit salon attenant et sa douche Duo XXL .

L’hébergement dispose d’un bar à thé et gourmandises au rdc de la maison et d’une cuisine d’été (réfrigérateur, cuisinière et micro-ondes) pour les clients, à l’étage de la dépendance.

Le petit déjeuner est gastronomique, avec des ingrédients frais et variés et pourquoi ne pas aux beaux jours profiter d’un petit déjeuner servi au bord de l’étang ?
En raison de la tranquillité de l’endroit, les séjours sont réservés aux adultes (avec un minimum de deux nuits) et les animaux ne sont pas admis.

Crédit photo AU BORD DE L'ETANG, LE PRESBYTERE