Maison d'hôtes

AOD OUESSANT

OUESSANT, FINISTÈRE

Dès 110 € la nuit

Description

Sur l’ile d’Ouessant, 4 chambres d’hôtes dans un environnement incomparable.

Située dans le village de Poulbrac, l’Aod se trouve à 5 minutes à pied du bourg de Lampaul, centre névralgique de la vie ouessantine.
Construite sur 3 niveaux, cette maison est respectueuse de l’architecture traditionnelle locale et de la nature qui l’entoure. Alliant bois, enduit extérieur à la chaux, bonne isolation, matières nobles, elle est tournée vers le respect de l’environnement.
La volonté a été de créer un hébergement le moins nocif possible pour l’environnement insulaire sans rogner sur le confort.

L’AOD Ouessant ce sont trois chambres de 25-29 m² et un appartement de 57 m², avec une décoration chaleureuse et authentique.
Le petit-déjeuner local et fait maison sera certainement un point culminant de votre journée dans cette toute jolie maison d’hôtes.

Dans un rayon de cinq à dix minutes à pied, vous trouvez les épiceries, la boulangerie, les bars et restaurants ainsi que tous les services de loisirs de l’île (club de voile, club de plongée, location de kayaks, locations de vélo, visites guidées)
Dans un rayon de dix minutes à vélo, vous trouvez à l’ouest, le musée du Niou (écomusée des traditions ouessantines) et du Créac’h (Phares et Balises) et à l’est, le phare du Stiff et les deux expositions du Conservatoire du littoral.

A l’AOD, on aime réfléchir en buvant du thé, se sentir tout petit face à l’Océan, mettre en lumière les talents et les savoir-faire locaux, se cacher derrière les rochers pour lire mais ce que l’on aime par dessus tout c’est le sens du partage

Crédit photo AOD OUESSANT