Maison d'hôtes

LA DIVINE COMEDIE

AVIGNON, VAUCLUSE

Pour des envies de

Dès 350 € la nuit

Description

La Divine Comédie est un magnifique hôtel particulier caché au milieu d’un jardin de 2600 m² en plein centre-ville d’Avignon.

Restaurée et décorée par deux passionnés d’art, se côtoient dans la demeure meubles anciens, moulures, sols en pierres et touches de design contemporain. À l’étage, se trouvent les cinq vastes suites aux noms évoquant le voyage et la littérature : Venise, Naples, Aphrodite, Consul et Anatole.

Au rez-de-chaussée, vous découvrirez de multiples salons, un jardin d’hiver où admirer une collection d’œuvres du XVIIe au XXe siècle, ainsi qu’une bibliothèque dédiée aux objets d’art.

Dissimulé derrière de hautes murailles, le somptueux jardin de La Divine Comédie, Demeure d’hôtes & Spa est le plus grand jardin privé d’Avignon ; un véritable havre de paix au cœur de ville. Au cœur du jardin peuplé de plus de 100 essences différentes, un long bassin de nage à l’abri des regards, un jacuzzi et un spa (sauna, hammam, douche de pluie, chromothérapie) avec vue sur le Palais des Papes éclairé.

Crédit photo LA DIVINE COMEDIE