LA LÉVRIÈRE
Pour des envies de
Description
À une heure de Paris, voici la maison d’hôtes idéale pour se ressourcer !
Proche des beaux villages de Giverny, Lyons-la-Forêt et Gerberoy, ainsi que des châteaux et abbayes (Vascoeuil, Château Gaillard, Mortemer, etc.) à découvrir lors d’un séjour dans le Vexin normand, tout ici est placé sous le signe de la nature et de la douceur de vivre.
Séjourner à La Lévrière (du nom de la rivière qui traverse le jardin), c’est prendre le temps de se reconnecter à ce dont on a besoin dans une parenthèse nature et slow life.
Quatre chambres d’hôtes spacieuses et cosy, un grand jardin de 2 hectares traversé par une rivière, un potager en permaculture, un verger, des animaux (chiens, poules, chevaux, canards…), en venant à La Lévrière, vous profiterez de cette vie au plus proche de la nature.
Ici, on privilégie le fait maison, les circuits courts et les produits biologiques cultivés localement. Les fruits et légumes biologiques du jardin sont servis à la table d’hôte et au petit-déjeuner.
Pour les marcheurs et les flâneurs, La Lévrière donne directement sur un joli sentier de randonnée et il y a de nombreux endroits magnifiques à parcourir dans les environs.
Pour les cyclistes, vous serez tout proches de l’Avenue Verte, qui relie Paris et Londres à vélo.
Vous le comprendrez les maîtres mots ici sont : se ressourcer au vert, ralentir, se retrouver et se régaler!